vendredi 18 juin 2010

absence

2 mois sans écrire, mais pas sans rien faire!
pas mal de soucis, d'occupations,....

et surtout, lundi dernier, une opération de la jambe droite, pour m'enlever une varice...
voici le bloc du chirurgien qui m'a opérée
donc je clopine, je clopine....

mais rien ne m'arrête.....
donc je rattrape le retard que j'ai avec la ronde des cadeaux, je prépare la fin d'année scolaire(cadeaux a la maitresse et a l' atsem)

et je teste la sorbetière que je viens de m'offrir de lidl

là, une petite glace aux abricots, puisse qu'une amie m'en a offert une cagette (merci béa!)
si c'est bon, promis, la recette sera en ligne....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien sympa ton blog !
Remets toi bien.
Gros bisous
elekhtre.over-blog.com

ANGÉLA DES BOIS a dit…

bonjour miss et bonne année
je fais le tour de la ronde 2
car je n'ai pas fini tous les cadeaux et très mal organisé que je suis je ne sais plus si tu as eu le tiens merci de venir me tirer (doucement quand même) les oreilles si ce n'est pas le cas
des bises et belle journée

ANGÉLA DES BOIS a dit…

peux tu me dires (oui je sais je suis une vrai passoire ) si tu as reçus mon cadeau
je ne me rappel encore plus si oui
des bises